Bonjour je voudrais des renseignements sur le brevet
Auteur Message

Bonjour je voudrais des renseignements sur le brevet

maiana1315
1 messages
3 jetons

27 Décembre 2016 à 19:44
Bonjour je stresse beaucoup pour le brevet j'aimerais des renseignements sur sa composition ainsi que sur sa dureté.
Neutral Neutral Wink [/b]
Répondre à ce message
Sponsor

trouvepasdepseudo
298 messages
328 jetons

28 Décembre 2016 à 09:13
C'est précis comme question:)
Pour la dureté je peux pas te répondre comme c'est une épreuve elle n'as pas trop de résistance Smile
par contre pour ce qui est de la difficulté ..... bah c'est personnelle je l'ai passé l'année dèrniere et ce qui m'as le plus dérangé c'était mon stress. Les épreuve équival a un controle (pour moi) en fait il faut réviser et ne surtout ne pas y allé stressé (c'est ce qui ma fait foiré certan exercice) Donc no stress.
La composition bah Francais, anglais, Math, +controle continue (si tu es scolarisé)/épreuve aux chois (si tu ne l'est pas) perso j'ai pris svt et physique chimie.
ChloeLcs
424 messages
2262 jetons

03 Janvier 2017 à 11:35
Bonjour !

N'hésite pas à t'entrainer avec nos brevet blanc par exemple : https://www.brevetdescolleges.fr/infos/brevet-blanc-entrainement-pour-le-dnb-2017.php et avec nos contenus qui sont mis à jour régulièrement.

Bon courage !
wgregory
64 messages
71 jetons

04 Février 2017 à 13:58
Très vaste question. Je te conseille de regarder ça : http://www.onisep.fr/Pres-de-chez-vous/Provence-Alpes-Cote-d-Azur/Nice/Parents/Ressources-de-ma-region/Votre-enfant-passe-le-brevet-cette-annee
À l'heure qu'il est, certaines pages (nombre de points par exemple) et certains documents (brevet blanc de français par exemple) du site de Digischool ne sont pas du tout mis à jour et correspondent à l'ancien brevet. Après, comme écrit dans un post au dessus, prends ça comme un gros contrôle de fin d'année.

Noter