Auteur Message

Bonjours

Amiralove
2 Posts
4 jetons

03 Décembre 2016 à 22:16
Bonjours à tous et à toute, je sais que je suis encore jeune, mais je tient absolument a avoir mon BAC, pour cela je dois déjà avoir mon BREVET, je suis sur que si je travaille beaucoup, et révise beaucoup, je pourrai avoir mon BREVET, je sais que je manque de confiance en moi, je croix que ses pour sa que je ne sais jamais comment bien m'exprimer, donc j'éspert que je vais réussir, et que vous réussirez par la même occasion Razz Mr. Green Very Happy
Répondre à ce message
Sponsor

trouvepasdepseudo
298 Posts
328 jetons

15 Décembre 2016 à 09:09
Une question très simple tu as combien de moyenne Au dessus de 12 tu es quasi sur d'avoir les deux sur tu baisse pas ta moyenne .
Ces examens ne servent plus a rien quasi tout le monde l'as:)
mais bon courage quand meme
Amiralove
2 Posts
4 jetons

20 Décembre 2016 à 20:55
J'ai 13,75 de moyenne générale, mais je tient à avoir une mention bien ou assez bien comme sa je pourrais être très fière de moi Mr. Green
Donc ses pour cela que j'ai décidé d'augmenter ma moyenne en faisant plus d'exercice et aussi plus de révisons Wink
ChloeLcs
436 Posts
2419 jetons

21 Décembre 2016 à 09:44
Bonjour Amiralove et bienvenue sur digiSchool Brevet !

Il est encore un peu tôt pour penser au Bac, mais tu es motivée et c'est une bonne chose Wink
Ici, tu as accès à tout ce qu'il te faut pour réviser et t'entrainer pour le Brevet !

Bon courage et bonnes révisions !
sousou20002
26 Posts
40 jetons

31 Décembre 2016 à 16:23
je te souhaite la bienvenue dans notre communauté
lzh14
5 Posts
7 jetons

29 Avril 2017 à 14:05
Salut,
En ce qui me concerne, je n'ai pas trop peur, j'ai 16 de moyenne.
Je pense que la motivation est bien mais il faut que le boulot suive derrière et désolé mais ta moyenne n'est pas dans la moyenne.
Sinon, je t'encourage de tout cœur.
Je te conseil de viser très haut puis de réviser à fond.

Noter