Auteur Message

C'est moi dada.

dada974
22 Posts
7 jetons

02 Mai 2010 à 13:49
Salut je me présente je m'appelle Damien et je suis à l'île de la Réunion c'est là que je vais passer mon brevet, je n'ai pas encore redoubler et comme vous aviez du vous en douter je suis en 3eme.
J'ai fait de très bonnes années de 6eme et de 5eme, une bonne année de 4eme mais sa commence a devenir lourd en 3eme car avec 11 au premier trimestre et 11.50 au deuxième trimestre j'ai intéret de doubler mes efforts au troisième et de réussir mon brevet sinon je coule Very Happy .
Après la troisième je compte faire un bac pro +3 dans le comerce.
j'espère que ma petite présentation vous a plus.

Ps: Je pense avoir un très bon niveau de langue espagnol parce que j'avais un voyage linguistique avec ma classe de 3eme ce voyage ma bien fait progrsser meme si pour le brevet j'ai pris l'anglais car c'est plus facile alors que j'ai un niveau moyen car l'on demande seulement ceux que je connais depuis la 5eme.

Last edited by dada974 on 04/05/10, 12h30; edited 1 time in total
Répondre à ce message
Sponsor

Mattdiaco
330 Posts
-2935 jetons
Admin

03 Mai 2010 à 11:59
Salut dada974!!

Très bonne présentation Wink . La 3e est toujours plus difficile à gérer (entre révisions et cours) mais bon avec des moyennes comme celles-là tu devrais largement t'en sortir et même obtenir une belle mention. Je te conseille cet article si tu veux savoir ou tu en es au niveau de tes points :

https://www.brevetdescolleges.fr/infos/comment-calculer-ses-points-au-brevet.php

Bon choix pour la filière commerce Wink
dada974
22 Posts
7 jetons

03 Mai 2010 à 14:31
Merci sa m'a était très utiles.

Noter

Vous devez être membre de digiSchool Brevet

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Mot de passe oublié ?