comment présenter son stage à l'oral de Brevet ?
Auteur Message

comment présenter son stage à l'oral de Brevet ?

hypsowhat
1 Posts
3 jetons

09 Mai 2018 à 16:42
Bonjour !
J'ai choisis de présenter mon stage pour mon oral de Brevet, mais j'ai très peu d'indications sur ce que je devrais dire à propos de ça.
On m'a juste dis que je devrais parler de ce que cette expérience m'a apporté, mais c'est assez vague pour moi..
Merci si vous prenez le temps de me répondre Smile
Répondre à ce message
Sponsor

imeriaux
5 Posts
251 jetons

11 Mai 2018 à 10:15
Bonjour,
Tu pourrais t'inspirer de cette fiche méthodo pour préparer un oral de stage !! Smile
https://www.digischool.fr/methodologie/yapuka/etapes-preparation-oral-stage-3433.html

Bonne journée
Lilou883
3 Posts
5 jetons

01 Juin 2018 à 16:04
Bonjour, moi aussi je présente mon stage d'observation en entreprise pour mon orale de brevet.
Moi dans mon texte j'ai présenter l'entreprise , j'ai mit quelle métiers j'ai pue rencontrer dans cette entreprise, comment elle fonctionne, Ce que j'ai fait pendant mon stage, le matérielle qu'on utilise dans l'entreprise, les études a faire pour exercer ce métier , les qualités qu'il faut avoir, les défauts a éviter , comment j'ai trouver ce stage, et pour finir ma conclusion ( Parcours a venir , remercient en vers les personnes de l'entreprise, ).

Voila ! Smile j'éspert que je t'aurais aider pour ton orale de brevet sur ton rapport de stage.
adamadam67
1 Posts
2 jetons

28 Mars 2019 à 18:56
Bonjour. Pour mon oral du brevet j’aimerais parler de mon stage, le petit soucis c’est que je n’ai pas trouver de problématique... je voulais savoir si quelqu’un a une idée pour ma problématique merci d’avance.

Noter