Auteur Message

gout musical

meyssabrevet2014
10 Posts
24 jetons

13 Octobre 2013 à 17:05
bonjour tout le monde
je suis en 3ème et je voulais savoir votre gout musical et votre avis sur cette musique '' commerciale '' qui envahie le monde . moi personnellement je déteste les '' 1d '' , justin bieber et tout les chanteurs de pop , je trouve que c'est une musique commerciale , qui est faite juste pour gagner de l'agent et faire le 'buzz' par contre , les beatles , eagles , nirvana , pink floyd , bon jovi , mettalica ce sont des groupes avec une Vraie musique
peut ere que mon gout est un peux vieux mais j'aimerais bien savoir le votre
Répondre à ce message
Sponsor

Laaliyah
4 Posts
7 jetons

13 Octobre 2013 à 18:37
Je crois que nous sommes 2! Very Happy , Je déteste tout ce qui est commercial (style 1D , Justin Bieber Et j'en passe...) Mais j'aime la soul (Stevie Wonder , Diana Ross Ans The Supremes , The Temptations etc...) , Aretha Franklin , Tammi Terrell , Marvin Gaye.... Mais j'aime aussi Bob Marley , Les Beatles , Bon Jovi (Livin' on a prayer) ^^'

En tout cas jespère que ma réponse compte pour toi :')
chantereine
72 Posts
126 jetons

15 Octobre 2013 à 10:11
Moi, ne m'en parlez pas, j'écoute du gospel, de l'opéra (ou opérette) et des comédies musicales (de Broadway ou du West End, je déteste la plupart des comédies musicales françaises).
feuilleblanche10
12 Posts
37 jetons

26 Juin 2014 à 22:23
J'aime bien michel sardou nan je déc'
shainez
2 Posts
19 jetons

06 Août 2014 à 09:44
tu aime les beatles ?? j'ai bien lu les beatles la (choquééé ) Surprised
Polyne
211 Posts
1428 jetons

11 Août 2014 à 15:13
Il faut de tout pour faire un monde ! C'est bien de ne pas se limiter à la musique diffusée par les grandes radios commerciales et de varier un peu ses écoutes. Être capable de s'ouvrir à toutes sortes de musique permet aussi de s'ouvrir au monde et aux personnes par la suite !
cfa
2 Posts
18 jetons

25 Août 2014 à 14:48
personnelement je suis d'accord avec polyne il faut s'ouvrir au monde et etre un peut curieux meme si je préfére le rock.
Elsa14
1 Posts
11 jetons

06 Décembre 2014 à 20:38
Je suis d'ac avec vous meyssabrevet2014 et Laaliyah !
ça fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui savent ce que c'est de la bonne zic pure ^^ Perso j'écoute un peu de tout, des vieux trucs au groupes modernes. Je sais pas si vous connaissez le groupe Pentatonix, c'est 5 chanteurs qui font de la musique acapella. C'est super Smile
En ce moment j'écoute U2, les Pink Floyd... et Eminem ^^ oui je sais ça n'a rien à voir, mais Eminem a vraiment des paroles sublimes mais attention !! J'avoue que pas mal de ces chansons sont pas supers, moi le rap hard-core c'est pas mon truc du tout du tout...
CapitaineAwesome
1 Posts
5 jetons

18 Décembre 2014 à 15:20
Chacun ses gouts! Je suis une fan des musiques japonaises, les opening et ending d'animés, les chara song et je déteste toutes les musiques commerciales genre 1D et l'autre qui chante Gitano. J'aime bien le rock et la musique classique. J'aime bien découvrir des musiques que personne n'écoute et je l'ai fait découvrir à mes amis. Mais mes chouchous restent les chansons de l'animé Hetalia et les opening de Black Butler, surtout Enamel (Book of Circus)
Dianna333
2 Posts
7 jetons

14 Avril 2015 à 21:21
J'aime les chansons intemporelles (genre bonne chansons francaises ) ou les groupes méconnues . Sa permet de jamais se lasser et de les ecouter au cours de temps sans etre influencer par quelconque mode
Maha
0 Posts
2 jetons

10 Juin 2015 à 19:09
J'écoute de tout, moi j'aime varier. Aussi les openings et endings japonais (clin d'œil à CapitaineAwesome qui apparemment aime ça aussi). Je me surprends parfois à chanter les paroles, quelque soit la langue, le style, le chanteur. Ce que je n'aime pas, ce sont les gens bloqués sur un seul même type de musique, un seul groupe ou chanteur, ou qui suivent bêtement les tendances du moment (de vrais moutons), parce qu'en plus, ils se permettent de critiquer les autres styles de musiques alors que tout dépend des goûts. Grandissez, enfin ! On vit en démocratie, si moi j'aime les 1D (non, ça c'est mes amies, pas moi) et quelqu'un aime Rihanna, où est le problème ?
julietronchon
9 Posts
11 jetons

12 Avril 2017 à 14:41
Coucou
Perso j'écoute vraiment de tout, toutes époques, chanson française, spoken word, rock, classique, pop ou encore des musiques de films!
Je suis d'accord dans le sens où certaines musiques actuelles "commerciales" sont inintéressantes, n'ont plus aucun sens , et elles passent en boucle à la radio...
Mais ça ne m'empêche pas d'en écouter quelques unes de temps en temps, qui sont pas trop mal et franchement cools pour danser et avoir le moral. Et puis c'est en écoutant qu'on forge nos goûts et notre culture musicale !
Voilà, juste un petit avis qui passera sûrement inaperçu, une bonne journée
lzh14
5 Posts
7 jetons

29 Avril 2017 à 13:54
Salut,
Moi, j'aime la kpop, Queen et d'autres trucs vieux.
Mes groupes préférés:
-IU
-BTS
-Girls generation
-Lovelyz...
-The vamps

Parfois j'ai honte de moi. Et j'aime bien les 1D même si je suis un garçon. J'adore les musiques des drames coréens et d'une série en particulier "13 reasons why".
Kyarally
2 Posts
3 jetons

29 Avril 2017 à 16:10
Salut
Moi aussi, j'aime tout type de musique (soul, rap reggae, rock, rnb, opera ) mais en ce moment je suis grave à fond sur la KPop . C'est vraiment un style différents de 1D, The Vamps et tout ces types de groupes!
Ils ont leurs styles à eux !
Mes groupes préférés sont 2NE1, BigBang, I.O.I, BlackPink, BTS, Seventeen, Girl's Day, AOA, CLC etc...
On a chacun ses goûts après tout Mr. Green
lzh14
5 Posts
7 jetons

30 Avril 2017 à 11:30
Salut,
Je me posais une question,
est-ce une honte pour un garçon d'aimer la kpop?
Parce que je suis un garçon et j'aime la kpop...

Page suivante 1 2 3
Noter