Auteur Message

guernica

assia4063
1 Posts
3 jetons

30 Avril 2018 à 21:25
Arrow bonjour j'aurais besoin svp de conseil pour faire mon diapo (que mettre ? ,quelles sont les points essentiels ?...) je travail sur guernica merkiii Razz Exclamation
Répondre à ce message
Sponsor

imeriaux
5 Posts
251 jetons

22 Mai 2018 à 09:48
Salut Assia4063 !
Si tu as des questions sur tes devoirs n'hésite pas à te rendre sur le site http://devoirs.fr/ !
Laulau837
2 Posts
3 jetons

26 Mai 2018 à 16:44
salut je m'appelle Laura, j'habite a Toulon, vu que je suis en ecole privee j'ai passe mon oral de brevet hier (le 25/05/1Cool. J'ai fait sur Guernica, et si tu veux je peux t'envoyer mon diaporama si tu me passe ton adresse mail (ce n'est pas un fake promis)
marcava
2 Posts
4 jetons

26 Mai 2018 à 20:07
bonjour, moi aussi je fait mon oral de brevet sur Guernica, donc stv on pourrais s'entraider Smile
erisha
1 Posts
2 jetons

07 Juin 2018 à 18:21
Tu devrais faire une diapo sur une photo de l’œuvre avec la question, deux ou trois sur la description et le reste sur les œuvre en lien.
Et ne dépasse pas les sept diapos!
Barboleta
1 Posts
2 jetons

08 Juin 2018 à 17:20
Rolling Eyes Pour ta diapo c'est très facile! Il faut que tu prennes plusieurs parties de l’œuvre en question, en l’occurrence toi ça sera "Guernica" et tu expliquera les les différentes partie du tableau comme le taureau( symbole de la violence espagnole) ou encore la mère perdant son enfant (symbole de l'impuissance maternel face à la guerre et dictature pour la protection de son enfant)... Et pour finir tu mettras le tableau en entier comme tu l'avait fait au départ.
Juste j'ai oublié: au départ, n'oublie pas de mettre la photo du tableau mais aussi l'histoire du tableau et la biographie de l'artiste!

Voila c'est tout bon!!!
ocecee
1 Posts
2 jetons

10 Juin 2018 à 19:09
Salut,
Pour ton Diapo je te propose de parler de l'artiste, de son mouvement artistique et de l'impact que ce mouvement a eu. Tu peux également évoquer le contexte historique de l'oeuvre ainsi qu'une analyse du tableau quelques élements comme pourquoi ce jeu de couleurs, ect...

Noter