J’ai des problèmes en 3ieme
Auteur Message

J’ai des problèmes en 3ieme

Takeus
1 Posts
3 jetons

19 Novembre 2018 à 20:26
Bonjour, je suis depressif et j’ai peur pour le brevet, je suis en classe de 3ieme. Je me souvien plus de beacoup «d’outil » pour reussir et j’ai enormement peur pour le bref car je pense que je vais pas reussir (j’ai 14 de moyenn général). J’arrive pas a répondre au question dans les livres,exercices (francais,histoire,svt,physique,...) ou enormement de mal. J’arrive pas a retenir les lessons sur le long terme . Aidez moi
Répondre à ce message
Sponsor

carmeenn
2 Posts
4 jetons

02 Décembre 2018 à 11:58
relis ton cours, ou demande de l'aide a tes potes ou a tes prof et avec 14 de moyenne ne t'inquiete pas tu es bien partis dis toi que je connait des gens qui ont 8.50 de moyenne donc rien n'est perdu Smile
tu peux aussi faire des révisions a plusieurs c'est bien aussi mais si tu te dis que c'est déjà mort pour ton brevet tu y arrivera pas prend sur toi et ça va aller
mcmath
3 Posts
4 jetons

06 Décembre 2018 à 19:48
bonjour n'ai pas peur pour le brevet les cours ne s'apprenne pas d'un seul coup pour les retenir mais petit a petit les le soirs ou faire beaucoup d'exercice le meilleur des apprentissage est la pratique et pour le brevet rien de grave ta moyenne est très bien moi je l'ai eu avec 10 de moyenne

[/i]
Ladingo
1 Posts
2 jetons

15 Décembre 2018 à 14:30
bonjour
je suis tombé par hasard sur ton message et je voulais te dire ne te rend pas malade pour ton brevet vu la moyenne que tu as je suis presque sur que tu n as aucunement besoin d apprendre du par coeur fais toi des fiches de revisions avec les bases et tu verras que tout se passera bien pour toi mais surtout ne te rend pas malade pour un examens le principal c est de donner le meilleur de toi meme et tu ne as pas tu pourras passer en rattrapage allez prend soin de toi et bonne continuation

Noter