Auteur Message

J'ai vraiment peur

miloucaramel
2 Posts
4 jetons

18 Mai 2018 à 21:50
Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai trop peur de louper le brevet car je suis nul en chimie, en histoire et en math Crying or Very sad Crying or Very sad

Est- ce que malgré ça je vais réussir mon brevet car j'ai vraiment peur et je veux absolument l'avoir même si je c'est que c'est impossible. Crying or Very sad
Répondre à ce message
Sponsor

BichriSalma
1 Posts
2 jetons

20 Mai 2018 à 00:23
tu devrais avoir confiance en toi et dire que tu peut le reussir tout en bossant
fdhsophie
5 Posts
6 jetons

20 Mai 2018 à 08:33
tu l'auras ton brevet
Okeanoui
2 Posts
3 jetons

20 Mai 2018 à 17:45
Ne t'inquiète surtout pas! Le Brevet, en ce moment, c'est comme un jeux d'enfant d'après ce que l'on dit! 98% de réussite... tu te rends compte? Non, vraiment, il n'y a pas à t'inquiéter. Bah, un peu de stress ne fait pas de mal, ça pousse même à mieux réviser! Par contre, essaie un peu de te contrôler... ce serait bête de faire une crise de nerf le jour J.
Moi aussi avant j'avais peur... mais j'ai fait quelques séances de relaxation, de respiration consciente... et ça va beaucoup mieux! X3
miloucaramel
2 Posts
4 jetons

22 Mai 2018 à 18:31
Peut-être que vous avez raison et que je dois avoir plus confiance en moi et je ne dois surtout pas stresser le jour j mais g vraiment peur d'arriver et de tout oublier
En tout cas merci de me remonter le moral
Dachraoui
1 Posts
2 jetons

22 Mai 2018 à 22:25
Bonsoir, Il faut faire des efforts bien réviser ses leçons ne pas paniquer et surtout avoir confiance en sois. C'est très important ce sont les secrets de la Réussite et surtout il faut être à jour.

Cordialement
Mr DACHRAOUI Elyes
Eleahh
1 Posts
2 jetons

23 Mai 2018 à 16:03
J'ai passé le brevet blanc il y a deux mois et franchement, je m'attendais à pire. J'avais trop peur moi aussi car je n'ai pas du tout confiance en moi et depuis petite je perd mes moyens face à la copie d'examens. Surtout, il faut que tu te fasses des fiches de révisions, que tu demande à ce que l'on t'interroge, à trouver des quiz sur internet et si tu ne comprend pas certais cours ne pas hésiter à aller sur youtube, il ya plein de cours et là, j'ai enfin tout compris. Ce qui est bien aussi pour vérifier et s'entraîner c'est les annales. Les maths, c'est de la logique et il y a plein d'exercices où tu peux attraper des points assez facilement.
Ne te dis surtout pas que c'est impossible car de toute façon, tout le monde peux avoir son brevet. T'inquiète, ça va le faireeeee Wink
dernierdelaclasse
1 Posts
2 jetons

28 Mai 2018 à 22:05
Ne t'inquiete pas tu vas y arriver j'en suis sur
ps y'a pas chimie ni physqiue
Bisous je t'aime
bangbangz
2 Posts
3 jetons

24 Juin 2018 à 12:47
Revise et ais confiance en toi sache que le brevet c est de l eau
Valdu75
1 Posts
3 jetons

24 Juin 2018 à 18:24
N'est pas peur, si tu as bien réussi ton année, le brevet c'est dans la poche, mais si tu stress trop, va regarder sur site, je pense que sa peut t'aider : https://free-gg.com/Qzkpahs
gabibie
1 Posts
2 jetons

25 Juin 2018 à 13:57
T’inquiète Pas, de toutes façons stresser ne sert à rien. Nous notre classe commençait à stresser et notre P.P. Nous a dit que on savait des choses et qu’on avait quand même pas tout oublier depuis la 5ème et c vrai! Tu sais plein de choses mais s’il tu stresses trop le jour de l’épreuve, c sur que tu vas oublier de des choses. Souffle un bon coup et dit toi que le brevet c de l’eau
Wink
louixse93
1 Posts
2 jetons

25 Juin 2018 à 14:21
Mais ya pas chimie enft
Miarra
1 Posts
2 jetons

25 Juin 2018 à 14:53
Eh stresse pas pour ça !
T'as eu combien de points au lsu ?
Puis dis-toi que l'oral du brevet rapporte beaucoup de points facilement, y a 50 points/100 rien que pour l'utilisation de la langue française.
Pour l'histoire, il suffit de connaître les dates, puis mon professeur nous a dit que si on savait pas bien répondre à une argumentation, par exemple, il fallait broder un peu, histoire d'avoir une partie des points. Puis y a pas chimie donc t'inquète pas, ça va le faire. Wink
Et aussi, on est tous en stress, enfin a plupart, mais ça va le faire !
JeAnNe100
4 Posts
5 jetons

25 Juin 2018 à 15:14
Le brevet est fait pour que tout le monde l'obtienne donc ne stress pas parce que tu peux être sur de l'avoir sauf si tu n'as vraiment rien fait de toute l'année mais c'est vraiment rare que quelqu'un ne l'aie pas. Ce qui est plus dur, c'est les mentions.
Julien92400
2 Posts
3 jetons

25 Juin 2018 à 17:14
Ne t'inquiète tout va bien se passer il ne faut pas dire ça car plus tu dis ça plus tu vas angoisser aie confiance en toi et bonne chance à tous pour le brevet

Page suivante 1 2
Noter