les sports qui vous attire.
Auteur Message

les sports qui vous attire.

dada974
22 Posts
7 jetons

04 Mai 2010 à 13:44
Salut je suis nouveau mais ma présentation je l'ai déja faite sur ce sitehttps://www.brevetdescolleges.fr/forum/c-est-moi-dada-vt80.html clique ici.
Pour moi mes loisirs préférés c'est faire du vélo et de la randonnée et j'avoue que les sorties entre amis sont pa mal aussi.
J'ai déja fait du judo étant petit ensuite j'ai fait du football, j'ai fait 1 semaines dans une école d'arts martiaux (ne vous inquiéter je suis pas Bruce Lee non plus), j'ai fait 2 mois de basket ball et maintenant je ne fait rien mais je songe soit m'inscrire dans un club de triathlon ou sinon de faire du handball. Parce que dans les métiers que je veut faire il faut bien s'entretenir comme pour être dans l'hotellerie/restauration ou vendeur dans les objet electroménager et multimédia.
Et vous quelles sport faites vous.
Répondre à ce message
Sponsor

Mattdiaco
330 Posts
-2935 jetons
Admin

04 Mai 2010 à 14:00
Bonne idée de topic!!

Je vois que tu as touché un peu à tous les sports. En effet le sport dans l'hostellerie et la restauration est indispensable et même pour réviser le brevet pratiquer une activité sportive est un plus non négligeable.

De mon côté j'ai fait 10 ans de tennis, 5 ans de natation et là ça fait 1an que je fais de l'escrime (épée) Wink
dada974
22 Posts
7 jetons

05 Mai 2010 à 14:50
Ah vrai dire ces sport ce n'était pas moi qui voulait les faires c'était ma mère parce que j'était à vrai dire un peu trop enrobé Embarassed donc elle m'a inscrit dans un sport et après j'y est pris gout aux autres sports.
Mais maintenant elle est faatigué de me voir faire tout ces sports mais à la fois contente.
dada974
22 Posts
7 jetons

06 Mai 2010 à 16:26
Trop super car pendant les vacances d'été ma mère m'a inscrit dans un centre d'animation sportif pour tout les jeunes de mon île mais je suis inscrit d'accord mais si je veut passer le concour sportif dans le centre il faut que je passe des test sinon je ne ferai que regarder les sports qu'il y aura làbà et moi je veux aussi les pratiquer.
Je croi bien qu'un jour je serai prof d'éducation sportive
Mattdiaco
330 Posts
-2935 jetons
Admin

06 Mai 2010 à 16:54
C'est un peu différent de la voie commerciale non? Wink
dada974
22 Posts
7 jetons

07 Mai 2010 à 04:33
tu as raison mais je préfère en profiter tout de suite quand je serai au lycée mes horaires de loisir vont changer à cause de mon emploi du temps et de mes semaines en stage.
NANA63
431 Posts
450 jetons

08 Février 2011 à 19:09
hand ball,basket,tennis,volley c'est cool et j'aime bien
clem1321
7 Posts
14 jetons

05 Novembre 2013 à 18:26
Moi de la gymnastique et c'est toute ma vie ! sinon j'adore le sport et j'en fais pas mal Smile
cfa
2 Posts
18 jetons

25 Août 2014 à 15:03
moi aussi j'aime trop faire du sport, je fais de l'équitation,du tennis et de la natation mais mon préfére c'st l'éqitation
lenabibi
2 Posts
6 jetons

10 Janvier 2015 à 20:14
je fais du Handball depuis 11 ans ! mais j'aime bien aussi le basket et la danse mais personnellement je n'aime pas trop la natation. Smile
pirate99
0 Posts
2 jetons

26 Janvier 2015 à 18:40
le squash
Pixelle
16777215 Posts
3 jetons

26 Avril 2015 à 13:56
J'adore le sport !!! Je fais de la course d'orientation depuis 2 ans, je fais aussi du tennis de table depuis mes 7ans. J'ai aussi fait 5ans de lutte. Je fais aussi beaucoup de sport avec le collège, du run & bike, de l'athlétisme, du foot indoor.... Smile
NicolleBlanc
3 Posts
4 jetons

28 Novembre 2019 à 07:07
Salut,

Je pratiquais l'escalade et le trekking, mais depuis que j'ai un travail sédentaire qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre, je nage et fais du jogging Smile

Page suivante 1 2 3 4 5 6
Noter