Auteur Message

LETTRE 6 à 9

BERCK
1 Posts
3 jetons

10 Décembre 2017 à 12:52
BONJOUR, on me demande ce que pense l'auteur dans la lettre 6 j'ai dit : qu'il faillait arrêter la relation entre max et martin car il sont de nationalité différente c'est à dire Allemand et juif avec des opinions différentes.
Dans la lettre 7 : j'ai dit qu'il est perturbé par le courrier de martin et approuve le bien fondé du "oui"

dans la lettre 8 : je pense que martin va décevoir max avec son"non" car il lui fait comprendre que le gouvernement allemand est fort, cruel mais qu'il est fier de l'être et met fin à leur correspondance.
Lettre9 : Max et martin prennent la décison de ne plus communiquer pour le bien de Griselle qui est à parti à Berlin est qu'elle est de nationalité juive et qu'elle commet une erreur en allant la bàs car est en danger.

L'auteur veut faire passer comme message que en fait il est impossible d'être ami si on est allemand et juif car se sont deux nationalité totalement différent

Pouvez me dire si ce que j'ai est bon ou pas car il faut que je mette ce que pense l'auteur . Je vous en remercie d'avance. Cordialement
Répondre à ce message
Sponsor

MSMLTF
29 Posts
30 jetons

24 Février 2018 à 20:38
Bonjour!
Je pense que tu as de bonnes choses
Il faut que tu fasse le tri et tu rassemble les idées par les idées pour ne pas donner l'impression que tu présente un brouillon.
J'ai lu tes réponses et je trouve ca superbement bien fait bien détaillé et bien expliqué
j espère que mon avis t'importe et te fera plaisir
en tout cas j'ai adoré de répondre
Bon courage à toi
Gros bisous
Wink

Noter