Mon échec face à l'année de 3ème
Auteur Message

Mon échec face à l'année de 3ème

DiaboloLava
3 Posts
5 jetons

16 Janvier 2018 à 23:39
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai 15 ans et je suis en seconde ( enfin seconde pro c'est un peu nul quoi ).
Toute mon année de 3ème générale j'ai travaillé comme un malade pour avoir une bonne année scolaire et mon problème c'est que je suis vraiment très con en fait. Genre j'avais 12 de moyenne mais en terme de compétence j'étais pas bon du tout, mes interventions stupides en cours se répétaient et à chaque fois j'avais des conneries à dire en cours. Ce qui fait que les profs me prenaient pour un stupide ( ce qui est vrai ) et ils m'ont clairement fais comprendre que si je continuais j'allais en pro sauf que le lycée pro c'est pour les baisés vous comprenez ? Le 3ème trimestre arrive et, les profs décident de ne pas nous donner les notes du contrôle continu du brevet car c'était pour éviter de calculer combien de points ils nous fallait tout ça tout ça. Alors je fais un bon oral, de bons écrits ce qui me fais 70/100 pour l'oral et 12/20 sur l'écrit ( comme ma moyenne ) ET LA QUAND J'AI VU LE CONTROLE CONTINU... 140/400... c'est censé être la chose qui te donne le DNB. Et pour rajouter une couche mon prof m'as dis que j'allais en pro. Actuellement je suis en pro et j'arrive complètement dans les matières générales, genre 16 de moyenne et dans les matières professionnelles ( tout ce qui est manuel ) bah j'ai 8 de moyenne. Et je sais que la matière pro pour le bac c'est coef 20000 et que le reste coef 0.001 donc vu que j'ai pas mon brevet bah j'ai j'aurai pas mon BAC non plus, je suis destiné à puer à côté de la boulangerie pour avoir des pièces car mon cerveau de fils de pute ne me permet pas d'aller plus haut.
Répondre à ce message
Sponsor

reyooo
1 Posts
2 jetons

17 Janvier 2018 à 17:06
non dit pas ça faut pas se decourager
DiaboloLava
3 Posts
5 jetons

21 Janvier 2018 à 00:49
Et malheureusement ce sont mes notes et mes diplômes qui prédit mon avenir. Je suis en professionnel et je sais à peine comment me servir d'un tournevis, par contre en maths, français, histoire j'ai 15-16.
DiaboloLava
3 Posts
5 jetons

21 Janvier 2018 à 00:52
Et à cause de ces lacunes dans les matières pros, je vais pas avoir de diplômes sachant que j'ai pas décrocher le brevet. Le brevet c'est de l'eau et je l'ai pas eu. Je suis inférieur à de l'eau, ton message ne m'a pas convaincu.
was1974
2 Posts
3 jetons

14 Février 2018 à 10:44
Quand on veut on peut !!!!
Mets toi un bon gros coup de pied au cul et tu vas y arriver.
Si tu restes comme ca ben mon gars tu vas pas y arriver.
Je te souhaite de vite te relever et d'avancer. Ne compte que sur toi pour ca.
Bon courage.
Sam68170
1 Posts
2 jetons

15 Février 2018 à 18:12
Salut aujourd'hui je viens de passer mon brevet blanc et sans te mentir je ne fou pratiquement rien j'ai environ 13/14 de moyenne generale et l epreuve de francais c est tres bien passer et maths donc voila tout est possible si tu te bouge le cul un peu.

Noter