On ne se moquerait pas un peu de nous ?

Ai-je raison ?
Oui
87%
 87%  [ 14 ]
Non
12%
 12%  [ 2 ]
Total Votes : 16

Auteur Message

On ne se moquerait pas un peu de nous ?

Tikawa
4 Posts
7 jetons

29 Juin 2017 à 20:31
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en SVT on a appris tout le programmme... pour tomber sur une étude de document !!!
Bon d'un côté je me dis que ça va parce je l'ai réussi mais d'un autre non parce que j'ai passé des heures à faire des fiches de révisions ainsi que des exercices d'application...
J'aurais pu venir les mains dans les poches, ça n'aurait rien changé !! rouge
Dites moi ce que vous en pensez et bon courage à tous !
Répondre à ce message
Sponsor

bibi4507
51 Posts
54 jetons

29 Juin 2017 à 20:46
Salut ma professeur m'avait dit que sa serait trés propable qu'on tomberait sur une étude de documents et je connaissait déja mes cours je n 'avais que trois chapitre aprés dans un sens on se moque de nous surtout cette réforme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS Aprés sa nous permet de gratter des points .
mima789
47 Posts
58 jetons

29 Juin 2017 à 20:58
En + j'ai fait un hors sujet total ...
je suis partie dans une argumentation sur les énergies renouvlabe .. trop nuuulle =(
LeBrevetCestiZI
7 Posts
11 jetons

29 Juin 2017 à 21:28
Toute l'année on apprend des génotypes, chromosomes, caryotype....pour au final parler d'énergie éolienne Mr. Green
sarahsmsm
1 Posts
2 jetons

29 Juin 2017 à 23:17
Franchement j'étais pas du tout étonnée je m'y attendais donc j'ai rien réviser parce ce que j'ai acheté l'annal et ils avaient écris que sa n'allait pas être des questions de cours mais des études de documents fallait juste voir le fonctionnement des épreuves sur l'annal.
manondelrue62
8 Posts
10 jetons

30 Juin 2017 à 22:34
Alors moi j'avais révisé a fond les microbes la génétique etc pour la SVT et toutes les formules en sciences-physiques résultat y'avait rien de tout ça donc j'ai appris pour rien j'ai perdu mon temps et j'ai pas réussi en sciences-physiques car j'ai pas trop de logique, je trouve que c''est un peu dégueulasse pour ceux qui bossent quoi

Noter