Auteur Message

Présentation !!!

23082003
8 Posts
11 jetons

20 Janvier 2018 à 12:16
le 20/01/2018
Hello,
Moi je m'appelle Clara et je suis en classe de 3 ème. Ce qui dit brevet cette année. Je suis tellement stressée mais ça va le faire ! En tout cas bonnes révisions à tous .
À bientôt Clara. Wink
Répondre à ce message
Sponsor

kinlee
6 Posts
9 jetons

20 Janvier 2018 à 14:15
T'inquiète c'est normal de stresser mais tu sais normalement ont est prêt pour les épreuves, bonne révisions à toi aussi , tu vas y arriver.☺
meni
1 Posts
2 jetons

24 Janvier 2018 à 21:18
oui

Last edited by meni on 26/01/18, 20h52; edited 1 time in total
Merya
19 Posts
35 jetons

25 Janvier 2018 à 14:27
Coucou, je suis en 3ème et je t’avoue que moi aussi je stresse mais ne t’inquiète pas, on l’aura ce brevet😄!!!!
NoeCyp
1 Posts
2 jetons

29 Janvier 2018 à 02:32
Moi aussi je suis en 3e et le 5 et le 6 février je suis en brevet blanc. Je suis en pleine révisions
Bon courage à toi
23082003
8 Posts
11 jetons

03 Février 2018 à 11:50
Merci à tous pour vos petits messages de soutien ! Moi mon brevet blanc c'est le 5 et le 6 février donc lundi et mercredi, jeudi, vendredi je vais mon stage dans une pharmacie ! Et vous vous le faites où ?
En attendant vos réponses, je repars réviser !
Bon Week-end !
Clara
Tristan1103
1 Posts
2 jetons

03 Février 2018 à 13:41
C'est surtout le brevet blanc qui est important pour le choix du lycée donc faut se donner a fond maintenant surtout. Bon courage !!! Go réviser Wink Mr. Green
shayc
1 Posts
2 jetons

03 Février 2018 à 14:01
Bonjour tout le monde ! Je suis moi même en 3e et je stress énormément, mon professeur de math va me faire rater mon brevet.. Je j'ai fais que 4chapitres : Thales, notions de fonctions, pourcentages et double distributivité... J'espère reussir mon brevet quand même !
23082003
8 Posts
11 jetons

03 Février 2018 à 14:58
Voilà shayc, je pense qu'il n'y a pas d’inquiétude à se faire car les brevets blancs sont faits par les professeurs de maths de votre établissement contrairement au "vrai brevet" cela sera donc de ton niveau. De plus moi je n'ai pas fait plus que toi à part le Calcul Littéral et L'Arithmétique . Mais si tu n'es pas très convaincue par ma réponse, tu peux consulter des sites sur internet pour t'avancer en peu plus sur quelques chapitres.
Voilà, voilou ! Bonnes révisions et bon week-end et surtout ne stresse pas ça ne changera rien ça sera même pire !
Lamisscocotte
2 Posts
3 jetons

03 Février 2018 à 18:05
Hello moi aussi je suis en troisième et avant je stresser comme certains mais maintenant je le vois plus comme un simple contrôle car la plupart des élèves ont leur brevet et les profs sur-note pour que tout le monde passe, le but des établissements est d'avoir le plus de réussite possible pour monter des les classement régionaux.... Ma mère est prof donc bon...
En tout cas bon courage et on est en tous capable!!!!😉
23082003
8 Posts
11 jetons

30 Avril 2018 à 13:06
Re Coucou, tout le monde. Après 4 mois que je ne suis pas revenue ici. Je n'avais pas vraiment la tête à ça et en ce moment aussi mais il faut que je bosse car mon deuxième brevet blanc est après les vacances soit le lundi 23 mai et mardi 24 mai (je suis en zone B et puis il y a eu des modifications avec les quelques jours fériés). Pour le premier brevet blanc, ce n'était pas très fabuleux .
Je suis descendu de 16.5 à 15 de moyenne !
Mais je compte m'améliorer et surtout contrôler mon stress !
Pour mon second brevet blanc du coup moi j'ai techno, svt ! Mais je sais pas trop quoi réviser pour la techno ! Vous avez des conseils ?
Et vous c'est quand vos seconds brevets blancs ?
J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Bon courage pour vos révisions !
Clara
girodet
12 Posts
17 jetons

30 Avril 2018 à 15:33
Coucou Clara !
Pour tes révisions de techno, tu peux trouver des cours sur le sites, ils sont très bien expliqués Wink
Je passe moi_même le brevet cette année et je stresse énormément !! à chaque fois que j'ai une éval je perds tout mes moyens à cause de ça ....
Mon second brevet blanc est jeudi pour moi Wink
Bonne révisions !!!!
23082003
8 Posts
11 jetons

30 Avril 2018 à 18:38
Merci, beaucoup pour ton aide. Moi aussi je suis une stressée de la vie pour tout et n'importe quoi. Alors, je te laisse imaginer ce que sa donne le jour de l'examen, heureusement que j'ai le contrôle continu qui me sauve la vie !
Je fille voir les cours de techno ! Je te souhaite bon courage pour ton brevet jeudi !
Moi, je pars en vacances la semaine prochaine donc cette semaine va être une semaine très productive, je pense.
Et surtout ne stress pas ... ça va aller dit toi que ce n'est qu'un passage !
Bon courage ! Je penserai à toi jeudi !
A Bientôt Clara !
Smile
girodet
12 Posts
17 jetons

01 Mai 2018 à 17:11
Hello !
Bon premier mai ! Que cette journée te porte bonheur !! Smile
Je suis contente de t'avoir aidée !! Wink
La chance !! Wink
Je vais essayer de ne pas stresser lol !
Mercii pour tes encouragement Smile
A bientôt et bonnes vacances !
girodet
12 Posts
17 jetons

Page suivante 1 2
Noter