Auteur Message

Présentation!~

YuyuJabami
1 Posts
3 jetons

24 Avril 2019 à 20:24
Salut tout le monde! Je suis Christine, je vis à Paris, j'ai 15 ans et je suis actuellement en 3e.
J'ai beaucoup de mal avec les matières et je stresse beaucoup pour le brevet. :c
Répondre à ce message
Sponsor

Esohc
6 Posts
7 jetons

25 Avril 2019 à 11:17
Hello Christine et bienvenue ! Razz Sur ce site tu trouveras de nombreuses fiches de cours accompagnées de quiz pour réviser et t'entrainer et t'aider à décrocher ton Brevet Wink Hésite pas non plus à télécharger notre application superBrevet sur smartphone Wink
fabraka
1 Posts
2 jetons

01 Mai 2019 à 12:54
Salut, je m’appelle Wissal BENBAHA . Je viens de BORDEAUX. J’ai 15 ans. Je suis en classe de 3ème aussi . J’ai des problèmes avec le Français ,l’histoire ,et EMC.
Esohc
6 Posts
7 jetons

02 Mai 2019 à 10:40
Salut Wissal ! Bienvenue !
Claaaaraaaaa
1 Posts
2 jetons

24 Mai 2019 à 14:54
Bonjour, bonjour je m'appelle Clara j'habite a St Tropez dans le Var (83), je suis en classe de 3°, je suis assez forte en sciences ( Maths, Physique, SVT, ....) mais j'aime toutes les matière. Si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas!
Bonne journée a tous.
dudefr
1 Posts
2 jetons

26 Juin 2019 à 14:21
Bonjour à tous, je m'appelle Denis et je suis le papa de 3 enfants, dont le 1er passe le brevet cette année ! Du coup, on fouille partout pour voir ce qu'on trouve comme supports de révisions et quoi de mieux que les annales !!
J'espere que les echanges sur ce forum et sur ce site lui permettront de bien réviser et d'avoir de bons résultat !!
A suivre et merci d'avance.
Caassou971
1 Posts
2 jetons

16 Septembre 2019 à 23:30
Bonjour a tous je suis Cassidy j’habite en Guadeloupe département outre mer je suis en classe de 3ème et je vais passer mon brevet en juin alors je chercher un peu de tout sur ce site de travaille pour que j'élargisse mes connaissances . Bisous
Abdullah99
1 Posts
2 jetons

28 Novembre 2019 à 02:20
Salut tout le monde . Je m'appelle Malick et j'habite à Dakar . J'ai 22 ans et je suis collégien en classe de 3éme. J'ai eu mon bfem , mais je fais du renforcement . Les maths sont mon point faible et j'espere ameliorer mon niveau.

Noter