Auteur Message

Qui choisir?

ansyjo
2 messages
5 jetons

12 Octobre 2017 à 07:17
Bonjour, je dois préparer une présentation d'une personne comme intitulé autre qu'Angela Merkel et Diane Kruger. Je cherche qui je pourrais choisir. Merci de votre aide
Yanis
Répondre à ce message
Sponsor

emilieg6
4 messages
7 jetons

18 Octobre 2017 à 21:49
Si tu ne sais pas quoi choisir, tu peux choisir celle qui t'intéresse le plus à cause de son métier
Smile
Exemple : Diane kruger est une actrice et mannequin allemande mais naturalisée américaine
Angela Merkel est la chancelière de l'Allemagne
Si tu aime bien la politique, tu peux choisir par Angela Merkel, mais si tu préfère le cinéma ou le mannequinat tu peux choisir Diane Kruger.

Mais si avec ça tu n'arrive pas toujours à choisir, tu peux faire un tableau que tu sépare en deux, une colonne Angela Merkel et l'autre Diane Kruger et tu mets les avantages ou les choses que tu préfère entre ces deux personnes, et là où il y aura plus d'avantages, tu feras ton exposé sur cette personne.
Exemple :
Tu as par exemple, étudiée Angela Merkel ou Diane Kruger en classe donc il sera plus facile pour toi de la présentée. Tu aime bien le cinéma ou la politique, tu peux mettre cette avantage dans une de tes colonnes.
Voilà, j'espère t'avoir aidé, même si c'était un peu compliqué ce que j'ai dit et bonne chance pour ton exposé ! Smile
Lol54
3 messages
4 jetons

19 Octobre 2017 à 20:21
HEY ça va ? j'arrive pas à comprendre le français aurait y vous des conseil à me donner pour que suis mieux et que je comprenne . Merci D'Avance.

Noter