Rectification ? Aide ?
Auteur Message

Rectification ? Aide ?

leonis
1 messages
3 jetons

16 Février 2016 à 15:43
Bonjour !

Voilà, je viens de faire un quiz sur l'initiation à la grammaire de texte. Il y a une question qui demande les deux techniques de création d'emphase, au choix parmi quatre réponses possibles. Le souci étant que, d'accord, le résultat à cette question s'est avéré faux, mais à la correction, le quiz n'affiche "aucune" bonne réponse ... ce qui est donc très clairement biaisé du fait que si vraiment il n'y en avait pas, pourquoi poser la question ? Ou alors, pourquoi ne pas avoir attribué de correction à cette question si c'est pour avoir faux quoi qu'il arrive ?

Je me demande si ce n'est pas un bug qui s'est manifesté lors de la création même de ce quiz. Quelqu'un aurait quelques lumières pour m'éclairer sur l'affaire ?

Merci d'avance pour les réponses =) !

Bonne journée à vous !
Répondre à ce message
Sponsor

Skyfrid
1 messages
2 jetons

11 Janvier 2017 à 14:19
Je n'ai pas compris la réponse de la neuvième question du thème sur la Première Guerre mondiale.
À quelle date a débuté la Première Guerre mondiale ?
En effet, j'ai répondu juin 1914 en pensant qu'elle avait commencé le 28 avec l'attentat de Sarajevo mais la réponse du site m'indique que c'est en aout vous pouvez m'expliquer svp ?
ChloeLcs
46 messages
237 jetons

12 Janvier 2017 à 09:31
Skyfrid,

Voici le cours sur la première guerre mondiale, tu pourras trouver toutes les réponses au quiz dedans.
https://www.brevetdescolleges.fr/revision/histoire-geographie/la-1ere-guerre-mondiale-et-ses-consequences-1577.html

Bonnes révisions

Noter