Site d'écriture, pour les passionnés de lecture.
Auteur Message

Site d'écriture, pour les passionnés de lecture.

Achykss
4 Posts
6 jetons

08 Mars 2018 à 12:07
Salut, les diginotes!
Personnellement, je suis une grandes fan de lecture ( même si parfois on allie lecture à snob Neutral ) et Il y a deux ans maintenant, j'ai découvert WATTPAD! Je trouve cette plateforme géniale, super intéressante et méga enrichissante! Mr. Green
Elle permet de lire et d'écrire. Il existe toute les catégories littéraires ( du moins, je crois! ) Du romantique au mystère/thriller, du spirituel ( j’ignorais que ça exister d’ailleurs! Very Happy ) à l'action...
Et du coup je me demande s'il y a certains d'entre vous qui connaisse ce site? Question
- Qui faites vous?
- Commentez-vous?
- Préférez-vous lire sur papier ou numériquement?
- Et surtout: Aimez-vous lire?
Répondre à ce message
Sponsor

Merya
19 Posts
35 jetons

09 Mars 2018 à 08:00
Salut,
Moi aussi je connais wattpad mais j’ai du le désinstaller car il beugait beaucoup. En plus, j’avais commencer une histoire que je n’ai toujours pas fini (^^oupsss). Sinon j’aime vraiment lire des livres (j’en ai emprunté 4 à la bibliothèque) mais je préfère lire sur papier que numériquement.
Byeee
girodet
12 Posts
17 jetons

10 Mars 2018 à 12:31
Salut !
J'ai déjà entendu parler de WattPad mais je n'y suis pas inscrite, peut être un jour pourquoi pas ? 😉
Sinon j'aime beauuuucooupp lire !!! 😊😊💜📕📘📚📖
Je lis une série de sciences-fiction en ce moment 📕

Je préfèrelire sur papier que numériquement... 😉
kinlee
6 Posts
9 jetons

25 Mars 2018 à 19:43
Salut, moi aussi je suis inscrite sur wattpad! C'est vraiment bien.
J'adore lire et écrire. Déposer on imagination en mots, en phrases et en paragraphes. Et enfin en chapitres.
algerie213oran
2 Posts
4 jetons

19 Avril 2018 à 16:32
et quand j’essaie de me connecter sur wattpad sa me fait tout le temps mauvais utilisateur ou caractere entre 6 et 20
jemappelleStitch
6 Posts
9 jetons

12 Mai 2018 à 10:42
Salut.Je m'appelle Emilien je suis en 3ème

Alors moi j'adore la lecture depuis que je sais lire.
J'ai un mur de chambre remplis de livres,je lis tout le soirs pendant des heures.

Mes livres préférés sont la série Percy Jackson,Héros de l'Olympe et Magnus Chase.
Je suis un énormes fan de Mythologie Grecque je connais sa sur le bout des doigt et elle n'a plus aucun secret pour moi.

J'écris un livres sur la mythologie grecque avec une histoire d'un dieux mineur mais j'en dis pas plus.
Je suis à 100 page écrite pour le moment
bonne fin d'année scolaire à tous
wass31
2 Posts
3 jetons

12 Mai 2018 à 16:13
je kiffe lire souvent en 1 journée je peux lire plus de 5-6h par jour je prefere la lecture sur papier mais sa arrive que je lis le numérique
en0r4
1 Posts
2 jetons

04 Juin 2018 à 18:34
Moi aussi je suis passionée de lecture, même si comme tu le dis certains trouvent ça "intello" ou je ne sais quoi... J'aime plus particulièrement le romantisme anglais mais aussi (mon côté cucu Wink) les romans d'auteurs américains sur les amours d'été Embarassed
Je me suis aussi inscrite sur wattpad, je trouve que le concept est génial mais je n'y vais pas car je préfère avoir un vrai livre entre les mains, je ne me concentre pas trop sur un écran et ça fait ma aux yeux je trouve ... Mais bravo à ceux qui on inventé wattpad !!
algerie213oran
2 Posts
4 jetons

09 Juin 2018 à 19:38
j fait comment sur watpad

Noter