Urgence sur les révisions du Brevet (un peu comme tlmd o_o)
Auteur Message

Urgence sur les révisions du Brevet (un peu comme tlmd o_o)

MomoLeFr69
2 Posts
4 jetons

22 Juin 2019 à 18:36
Bonjour, alors ce type de sujet a du apparaître plusieurs fois, mais bon mon cas n'est pas du tout similaire, je vous explique tout, juste pour qu'une petite aide o k ou puisse faire un miracle (OUI JE SAIS QUE LE BREVET C'EST DANS MOINS D'UNE SEMAINE)

Alors commençons par le commencement (je suis quand même assez tendu car j'ai un petit peu d’expérience sur tout ce qui est contrôle pas national mais j'ai quand même 2 diplômes certes qui servent à rien mais j'ai l’arrière gout de ce que peut être le brevet, oui j'essaye de me rassurer)

J'ai commencé cette année, tranquillement, j'ai fait mes cours de 4eme comme tout enfant sage, à préciser que je suis scolarisé à domicile, bon je vous vois venir "KFKHSDQIHF T'es en 4eme et le brevet c'est en 3eme ANDOUILLE", oui merci je sais, gardez votre clavier propre jusqu’à la fin de mon message, je poursuis; vu que mes parents on vu que je faisais mon programme assez rapidement (bon en le bâclant un petit peu mais avec un 17 de moyenne --') ils ont donc décidé de me faire faire la 4eme et 3 eme en 1 seule et même année, c'est pas sorcier HEIN, bon ce n'est que le début, tranquillement je finis ma 4eme avec un 16.33 de moyenne, ma conseillère de classe très étonnée, car j'avais fait un petit peu n'importe quoi sur le forum (Non je ne vous expliquerai pas .... sales curieux !) elle nous proposa de faire CA (de passer en 3 eme) oui on a pas du tout demandé et attendu la réponse, on NOUS LA PROPOSE, youpi le monde se tourne contre moi (tout en ecrivant ce sujet je me dis que j'adorerai faire un blog .) je m’éloigne du sujet principal, et ce sujet commence a être long, bref mon année de 3 eme commença tardivement mais j'ai eu néanmoins le temps de la faire en ... je vous laisse deviner ... aller ........................., oui on je pense que personne ne répondra, 3 mois .... o_o !!!!, bon avec un 15 de moyenne approximatif (oui j'ai toujours pas reçu mon bulletin), je pense m'en sortir assez bien pour mon cas, le seul soucis, bah c'est que j'ai qu'un jour encore pour réviser, hélas les gens qui viendront lire ce sujet ... demain bah coucou, mais au revoir ..., (n an vous pouvez toujours poster un truc ça me ferait plaisir <3) donc j'ai eu 1 semaine pour réviser tout les sujets, math je m'en sors avec un 17 en 3 mois donc je m’inquiète pas, c'est surtout pour les sciences (svt et physique) et histoire géo, euh oui c'est a dire tout le reste, OUI BON SFKHFKHQ

enfin BREF, si vous dormez pas encore vous étés des boss, oui bon j'abuse un peu, vous me direz pourquoi il me reste qu'un jour, bah je peux pas vous en dire plus mais je pourrais néanmoins jeter un coup d’œil sur des fiches de revissions, sachant que j'ai déjà appris toutes les dates d'hg par cœur, géo EMC c'est la caca , bon d'habitude je suis bien organisé mais là ...., voila quoi donc si vous avez un moyen ou un conseil pour ne perdre qu'un minimum de points je suis preneur, sur ce j'ai encore du pain sur la planche, Et au fait je vise la mention très bien mais ça va être dur, si je l 'ai c'est déjà ca

allez, bon courage à tout les collégiens, a ++

ps: ça fait 8 fois que je rectifie mon message pour qu'il y'ai pas de style SMS désolé mais j'en ai marre !!

PS2: je viens de voir que c'est pas ça le probleme juste que j'avais oublié un champ vide BRUH
Répondre à ce message
Sponsor

Raon
1 Posts
2 jetons

25 Juin 2019 à 17:03
Salut salut, je poste sans doute un message un peu tard :/ mais dis moi tu ne passes pas le brevet aux mêmes dates que les autres?
Bouku
1 Posts
2 jetons

25 Juin 2019 à 20:46
Pour la geo et l'emc regarde les vidéos digischool elle résume bien le programme pour svt et physique apprends les schémas généralement ils résument la lecon.

Noter