Auteur Message

Votre futur métier!

colettea
3 Posts
7 jetons

29 Avril 2017 à 18:45
Hey! salut à toi, moi c'est colette antonio et je voulais savoir quel métier tu voudrai exercé plus tard et quel sont les étapes ( brevet , bac ou bac+......) par lesquels il faut passer pour l 'exercer. Bisous a toi bibi Smile
Répondre à ce message
Sponsor

colettea
3 Posts
7 jetons

29 Avril 2017 à 18:49
Personnellement je voudrais devenir architecte d’intérieur c'est a dire avoir mon brevet avec mention bien si possible ainsi que mon bac et grâce a mon age (13 actuellement en classe de 3ème ) je voudrais profiter de cette avantage pour avoir mon bac assez tôt (16 ans) et arriver a bac +4 à l'age de 20 ans. J'espère réalisé ce parcours scolaire et je vous le souhaite a chacun d'entre vous Smile Smile Cool Laughing
mima789
47 Posts
58 jetons

30 Avril 2017 à 19:27
Coletta:
Tiens on est deux Smile On a le meme age . C vrai que c un avantage, faut en profiter !
Moi j'aimerais devenir développeuse informatique , ou travailler dans le marketing , je suis pas encore sure.
Je compte prendre STMG comme enseignement d'exploration l'année prochaine , on verra bien si ça me plait ou pas ...Wink
mathilde25110
1 Posts
2 jetons

01 Mai 2017 à 11:03
Coucou,moi je ne sais pas encore dans quoi je vais aller cest pour ca que je vais en general lannee prochaine voila voila bisou Smile
NaeIleumeun
3 Posts
5 jetons

01 Mai 2017 à 16:55
Pour ma part, professeur d'université. Ce qui requiert un BAC + 8, au minimum, et une thèse. Mais également une inscription sur les listes du ministère de l'éducation, et un concours spécial.
C'est assez long, mais cela vaut largement le coup, lorsque l'on voit la rémunération et le temps de travail en Lettres.
Luka97223
1 Posts
2 jetons

11 Mai 2017 à 00:17
Je veux devenir vétérinaire ! Mais il faut déjà que j'ai mon brevet avec la mention très bien et mon bac pareil ! Pour pouvoir prétendre à une prépa bcpst et qui sait peut être devenir vétérinaire soit équin soit pour les nac !!!
lebrevet123
18 Posts
26 jetons

11 Mai 2017 à 17:08
bacpro en commerce apres je verrai
sonrriente4
1 Posts
3 jetons

12 Mai 2017 à 17:54
je voudrais devenir phisichien ou biologue je ne sais pas trop mes j´aimme les sciences.
Globetrotteurs
2 Posts
3 jetons

24 Mai 2017 à 16:43
Je voudrai devenir pilote de ligne ! Je suis plutôt ambitieuse, il va falloir que je bosse à fond les maths, et la physique. Mon père me fixe comme objectif la mention bien au brevet, mais moi j'aimerai la très bien , je sais que j'en suis capable ! Par la suite il me faudra mon bacS , 3 ans d'études préparatoires et ensuite plusieurs option s'offre à moi, mais je pense postuler pour être pilote cadet. C'est à dire qu'une compagnie me prend, me forme mais en contrepartie je reste 7 ans dans cette compagnie qu'elle me plaisent ou non. Malheureusement, je n'ai pas encore de plan de secours, il faut que j'y réfléchisse. Mais avec un bacS en poche, presque tout est possible. Je vous souhaite à tous de réussir !
ElyaSoleil
1 Posts
2 jetons

25 Mai 2017 à 13:51
Je souhaite travailler dans le cinéma d'animation, plus précisément devenir animatrice 3D/2D ou modélisatrice (je ne sais pas encore). Pour ce faire, il faut que je sois acceptée en seconde CCD pour faire un bac STD2A. Je souhaite faire ce bac afin de faire ma prépa dans la prestigieuse école les Gobelins Smile
LaetitiaSm
5 Posts
7 jetons

05 Juin 2017 à 16:56
Moi je voudrais être Animatrice 3D, je trouve ce métier très intéressant et j'aime beaucoup dessiner, créer et mettre en scène. Pour faire ce métier, je dois faire un STI2A mais il n'y a pas de lycée qui le font près de chez moi donc je vais aller en Générale S et après je verrais.
chuiintelo
18 Posts
22 jetons

05 Juin 2017 à 19:23
j'ai 13.5 de moyen et je sais pas si je peut faire medecine

Last edited by chuiintelo on 04/01/18, 15h10; edited 2 times in total
celone04
1 Posts
2 jetons

10 Juin 2017 à 22:08
+CHUIINTELO je ne pense pas que sa va te défavorisé moi j'ai les même moyenne que toi et la CO ma dit que je pouvais faire médecin
compaore
2 Posts
3 jetons

11 Juin 2017 à 11:19
salut moi plus tard je voudrai etre interprète en chinois
Chaad
2 Posts
3 jetons

11 Juin 2017 à 12:03
Bonjour, moi j'aimerais être Animateur Radio et plus tard avoir ma propre émission télévisé.
Pour cela, il n'y a pas d'études spécifiques, mais il y a " Studio École de France " qui peut aider, après le bac.
Sinon, ce n'est que du contact ou de la chance (Repérage).

J'aimerais aussi être Technicien pour des spectacles, enfin m'occuper par exemple des jeux de lumière, artifices... Pour des gros spectacles tel que des concerts, des cérémonies...

Page suivante 1 2 3
Noter